Kerze melden

Hermann Halgasgestorben am 25. April 2024

Beitrag

Cher Hermann,
Te voilà parti et j'aurais tant aimé te connaître davantage. Hier j'ai découvert votre jardin, que Gerti et toi avez aménagé comme un petit coin de paradis. Comme j'aime tous ces petits objets ×+que tu as accrochés dans les arbres, des petits lampions et des coeurs, ici un petit chaudron, là des ustensiles variés et une rangée de... pics à brochettes qui pendent délicatement de la branche. C'est insolite, gai, original et si plein de poésie, c'est tellement toi, facétieux Hermann !
Je devine que quand le vent fait bouger les petits objets ou les fait tinter, ce sont des petits clins d'œil que tu envoies à Gerti.

ton sourire, ta joie, ta bonne humeur : je les garde en mémoire.
quand bien même nous ne nous sommes pas beaucoup vus, il ne m'a pas fallu longtemps pour apprécier la bonne personne que tu étais, et ton souvenir nous est très cher.

Hier, Gerti nous a préparé un merveilleux goulash, oui oui, et nous l'avons savouré en nous remémorant tes talents de cuisinier. Tu aurais été fier de ce goulash.
Aujourd'hui nous avons rencontré ta petite princesse Laura. La France n'est pas loin et nous te promettons cher Hermann d'entourer de la plus grande affection Gerti, Kerstin et Laura.
Agnès und familie